WANTED : Enterprise Mobility and Security Specialist

WANTED : Enterprise Mobility and Security Specialist

Who are we?
we are a small but dyanamic team with expertise in the cloud, who are looking for motivated and self-managing freelanch IT professionals, part-time or in a secondary occupation. we describe ourselves as a kinetic organization that is always in motion, possesses an anel reactivism and ignores traditional hierarchical boundaries. Humor and self-relativization are of paramount importance, which explains our preference for people with a corner.
Who are we looking for? enterprise Mobility and Security Specialist
we are looking for an enthusiastic enterprise Mobility and Security Specialist, who has experience in the implementation of solutions based on one or more EMS (Microsoft Enterprise Mobilitiy + Security) components. you are (and you are) involved from a to z in lifecycle management projects. Depending on your expertise and experience you can contribute to deployment monitoring, service desk or automation projects. you can measure what direction the team will take, where your input is very valuable.
just like us, you have a preference for project work, but you are realistic enough to understand that some clients also require a continuous onsite presence for several weeks / months for projects.
you have skills, or want to obtain them in the short term in: -SSCM / intune: do you know how to set up an SCCM topology and workplace distribution? setting up a robust patch management solution setup?
-Prefer experience with packaging.
-have experience in writing powershell script and / or workflows
-you have a basic knowledge of SQL. Experience in writing SQL Reporting services reports or PowerBI dashboards is a plus
-he has a wide range of infrastructure knowledge. Linux / Unix knowledge is a plus.
Are you ready to take up the challenge?
then we are looking for you!

WANTED : Enterprise Mobility and Security Specialist

WANTED : Enterprise Mobility and Security Specialist

Qui sommes-nous?
nous sommes une petite mais dynamique équipe d’experts dans le cloud, à la recherche de professionnels IT indépendants, motivés et autogérés, à temps partiel ou dans une activité secondaire. nous nous décrivons comme une organisation cinétique toujours en mouvement, possédant une réactivabilité anale et ignorant les frontières hiérarchiques traditionnelles, l’humour et l’auto-relativisation sont d’une importance primordiale, ce qui explique notre préférence pour les personnes avec un coin.
Qui cherchons-nous? Spécialiste en mobilité et sécurité d’entreprise
Nous sommes à la recherche d’un spécialiste enthousiaste de la mobilité et de la sécurité, expérimenté dans l’implémentation de solutions basées sur un ou plusieurs composants EMS (Microsoft Enterprise Mobilitiy + Security). vous êtes (et vous êtes) impliqué de a à z dans des projets de gestion du cycle de vie. En fonction de votre expertise et de votre expérience, vous pouvez contribuer à la surveillance du déploiement, au service desk ou aux projets d’automatisation. vous pouvez mesurer la direction que l’équipe prendra, où votre contribution est très précieuse.
Tout comme nous, vous avez une préférence pour le travail de projet, mais vous êtes assez réaliste pour comprendre que certains clients ont également besoin d’une présence continue sur site pendant plusieurs semaines / mois pour les projets.
vous avez des compétences, ou souhaitez les obtenir à court terme dans: -SSCM / intune: savez-vous comment configurer une topologie SCCM et une distribution sur le lieu de travail? mise en place d’une configuration robuste de la solution de gestion des correctifs?
-Préférer l’expérience avec l’emballage.
-avoir de l’expérience dans l’écriture de scripts PowerShell et / ou de workflows
-vous avez une connaissance de base de SQL. Une expérience dans la rédaction de rapports de services SQL Reporting ou de tableaux de bord PowerBI est un plus
-il a un large éventail de connaissances en infrastructure. La connaissance de Linux / Unix est un plus.
Êtes-vous prêt à relever le défi?
alors nous vous cherchons!