Proposer des logiciels dans un modèle SAAS modulable

De plus en plus d’entreprises misent sur la flexibilité et la mobilité de leurs services ICT. Ces entreprises attendent des maisons de software qu’elles proposent leurs logiciels dans un modèle SAAS. Passer d’un programme autonome à un modèle SAAS, ça n’implique pas que de rédiger du code. L’évolutivité, le service management et les SLA ont également toute leur importance.

Les 4 avantages de l’approche SAAS d’Altogee

 

FLEXIBITILITÉ

L’infrastructure basée sur le cloud s’adapte ou peut être modifiée très rapidement. De cette manière, le volume évolue parallèlement à votre fichier client.

SERVICE LEVEL AGREEMENTS

Altogee s’occupe également du développement et de la mise en application d’un modèle de services qui garantit le respect des Service Level Agreements (SLA) envers le client final.

SERVICE MANAGEMENT

Il ne s’agit pas que d’une infrastructure. Altogee développe également les modèles et contrats réglementaires : la gestion des services, l’architecture des services, la gestion de la capacité, les contrats standard, etc.

AUCUN INVESTISSEMENT LOURD

Un modèle SAAS ne requiert aucun investissement lourd dans le hardware. L’utilisation d’une infrastructure en cloud fait l’objet d’un coût mensuel.

Commencez avec un projet

 

Il va de soi que la transition de votre modèle opérationnel doit se faire sur mesure pour votre entreprise, vos besoins et vos ambitions.
Altogee commence toujours par effectuer une analyse des besoins et élaborer un business case. Sur la base de ceux-ci, nous rédigeons un projet orienté vers l’avenir qui pourra être implémenté graduellement.