Migrer vers une infrastructure cloud ou hybride

Vous déménagez dans un bureau sans centre de données? Ou avez-vous besoin de mettre à niveau votre centre de données et de vous opposer aux investissements? Ou recherchez-vous des combinaisons flexibles de stockage sur site et en nuage? Il y a plusieurs raisons d’évaluer votre infrastructure actuelle.

La virtualisation, la technologie cloud ou la technologie hybride offrent des solutions rentables, fiables et sécurisées pour vos données et applications.

Les 4 avantages de l’hybride
et infrastructure basée sur le cloud

DU CAPEX À L’OPEX

Un centre de données basé sur le cloud ne nécessite pas d’investissements importants. L’utilisation de l’infrastructure cloud est comptabilisée en tant que coût mensuel.

SÉCURITÉ

Le cloud computing est extrêmement sûr en termes de perte de données. Si vous voulez plus de contrôle, alors la technologie de cloud hybride ou privée est probablement la solution pour vous.

FLEXIBILITÉ

Les entreprises dynamiques ont besoin de solutions qui évoluent avec l’entreprise. L’infrastructure basée sur le cloud peut être rapidement étendue ou réduite.

EFFICIENCE

La capacité de la plupart des serveurs est sous-utilisée. En virtualisant ou en passant à l’infrastructure cloud, vous pouvez exécuter plusieurs serveurs virtuels et systèmes d’exploitation sans machines